Scrap carterie Daphné Créa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap carterie Daphné Créa

Le scrap, la carterie, le plaisir de réaliser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cd sous verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cd sous verre Empty
MessageSujet: cd sous verre   cd sous verre Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:58

bonjour


j ai ma petite derniere qui est en cp et sa maitresse a dit a ses éleves que les fournitures etaient trop cheres donc pour la fete des peres,ils ne feront qu une carte(je pense qu elle n a pas tres envie de se casser la tete!!)
devant la deception de ma puce,j ai décidé de l aider a faire un petit bricolage....je me suis dit pourquoi ne pas se lancer dans la fabrication de sous verres avec des vieux cd...le probleme c est qu avant de l aider,j aurais besoin qu on m aide aussi lol!
je voudrais faire des sous verre mais uniquement en peinture...d un coté,un petite phrase du genre "un verre ca va,2 verres..." et de l autre coté ma fille ferait un petit dessin...donc j ai plusieurs questions
-comment boucher le trou du cd?
-avec de l acrylique et du verni ou autre chose?

tous vos conseils sont les bienvenu et si le résultat n est pas trop moche,je vous montrerais les chefs d oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cd sous verre Empty
MessageSujet: Re: cd sous verre   cd sous verre Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:44

moi javais recouvert le cd avec du scotch de masquage (le truc qui se découpe tt seul et que tu utilise qd tu fait de la peinture pr pas déborder partout)
puis javais peint avec une peinture que javais ds un kit de serviettage et javais servietter tout ca
ca doit etre faisable avec une petite de cp et avec de belle serviette tu a vite un résultat super joli sans trop galérer
Revenir en haut Aller en bas
 
cd sous verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serviettage sur l'envers d'une assiette en verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap carterie Daphné Créa :: Vos photos des scrapineries diverses :: Les objets altérés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser